Header image
Quand Courir est Plaisir
line decor
   | COURIR DANS LA DRÔME, TRAIL, ULTRA TRAIL, MARATHON, STAGE...
line decor

 
 
CHALLENGE HERO

Le challenge étant le meilleur coureur qui arrive à faire le 100 km le samedi et repartir le lendemain sur le MaraTrail.

MARATRAIL

Le MARATRAIL, est un événement organisé par l'association marathon nature drôme, la ville de Crest, Cobonne, Eurre, Vaunaveys-La-Rochette, Aouste-sur-Sye, il se déroulera le samedi 08 et dimanche 09 mai 2010.

Aprés 8 années en version Marathon, l'édition 2010 va prendre de la hauteur, en effet avec un changement de tracé, les coureurs vont découvir les bois de Miery sur Upie, avec un superbe 360° au ravitaillement du 15e km en compagnie de la Madone. Ensuite un retour sur Vaunavey pour retrouver l'ancien marathon, vous aurez une fois la ligne d'arrivée passé 1600 de D+ dans les jambes, et des étoiles dans les yeux.

Son départ sera donné de Crest. Le parcours vallonné essentiellement sur chemins et sentiers empruntera quelques portions de sentiers serpentant au milieu de la réserve des Ramières. De villages perchés au passage obligé par le Donjon et les ruelles du vieux Crest, vous dégusterez aux points de ravitaillements des produits diététiques, viticoles ou gastronomiques.
En suivant les rubalises et signalisations "Maratrail", vous découvrirez la Drôme, un patrimoine, une histoire.
Loin des routes, l'émerveillement des paysages et l'ivresse de la course auront raison de votre lucidité, vous passerez dans l'ordre par Crest, Eurre, Crest, Vaunavey, Cobonne avec un "finish" dans le vieux Crest et le passage dans le plus haut donjon d'Europe qui accueillera l'arrivée.

Vous aurez aussi un semi-marathon, son départ sera donné de Crest et empruntera une partie de la 2eme boucle du marathon.

Samedi soir pour les moins entraînés un 12 km vous est proposé, une grande PASTA PARTY et un spectacle sont également au programme.

Pour les randonneurs 2 tracés le dimanche matin de 11 km et 22 km.

www.marathon-drome.com

 
 

 
 
 
             
eno grafic 2008